Création d’un groupe ultramarin

Il y a 6 mois

Un groupe nommé « ultramarin » a été créé au sein de la F.F.A.A.A, afin de faire le point sur les organisations des ligues situées dans les Antilles, en Guyane et à La Réunion, de connaitre leur fonctionnement et leurs besoins spécifiques compte tenu de leur éloignement par rapport à la métropole.

Il s’agira de chercher les points communs et les spécificités qui pourraient être partagées et d’en dresser un état des lieux.

Il est proposé de créer « un classeur du/de la dirigeant-e » ou des responsables élu-e-s pour reprendre les divers thèmes à étudier : avoir un fil conducteur afin de mentionner les idées et réflexions qui seront ensuite partagées et discutées. Il s’agira d’établir les points forts et les points à améliorer de chaque ligue, avec la conscience qu’un très gros effort sera à faire pour redynamiser les clubs au départ de la saison prochaine.

Chaque ligue a ses spécificités, les Antilles sont éloignées de la Réunion et n’ont certainement pas les mêmes problèmes. Le travail devrait se faire entre Antilles-Guyane, la Réunion travaillant dans son périmètre, mais lors des réunions les travaux devront être mutualisés afin d’avoir une vision globale en tenant compte des identités particulières.

Membres du groupe

M. BOYER Claude

Président délégué de la F.F.A.A.A.

Mme CROISAN Gina

Ligue MARTINIQUE

Mme DUFRENOT Suzy

Ligue GUYANE

M. GRAS Daniel

Ligue GUYANE

M. WASSEREAU Denis

Ligue GUADELOUPE

M. NEBOR Max

Ligue GUADELOUPE

M. HOARAU Yanis

Ligue LA RÉUNION

Réseaux sociaux

Contact du siège

Siège fédéral

FFAAA, 11 rue Jules Vallès 75011 Paris
Tél. 01 43 48 22 22 – Fax 01 43 48 87 91
Mail : ffaaa@aikido.com.fr


Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi
de 9h00 à 13h00 puis 14h00 à 17h00

Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi
de 9h00 à 13h00 puis 14h00 à 17h00

Newsletter

Veuillez renseigner votre adresse e-mail pour vous inscrire à notre newsletter