En mai fait ce qu’il te plait à Mèze 

Il y a 9 mois

En mai fait ce qu’il te plait à Mèze !

C’est en effet, au mois  de mai que la fédération vous propose son traditionnel stage de formation dans le village club Thalassa, dans un cadre d’exception. Situé sur les bords du bassin de Thau, d’une superficie de 2 ha entièrement clôturé, le village est composé de gîtes avec vue imprenable sur la mer  et à proximité du petit port de pêche de la ville de Mèze. Des conditions exceptionnelles, pour se former, se requestionner ou partager son expérience mais aussi approfondir ses connaissances, compétences, savoir-faire techniques et pédagogiques. Ce stage de formation qui aura lieu du 1er au 5 mai 2019 vous permettra de vous enrichir tout en vous dépaysant.

Animé par les experts du Collège Technique National que sont Bernard Palmier, 7e dan DESJEPS et Éric Marchand, 6e dan DEJEPS, ce stage de formation s’adresse à tous/toutes les enseignant(e)s et futur(e)s enseignant(e)s d’Aïkido, Aïkibudo et Kinomichi et s’adapte aux besoins des participants.

Cette année la commission médicale toujours sollicitée pour apporter sa grande expertise, mettra l’accent sur les pathologies du dos, la prévention des lombalgies avec des exemples d’exercices et postures, mais également sur les gestes qui sauvent.

Ne ratez sous aucun prétexte ce rendez-vous dédié aux enseignants dans ce cadre hors du commun.

Plus d’information sur la page du stage en cliquant ici

Contact du siège

Siège fédéral

FFAAA, 11 rue Jules Vallès 75011 Paris
Tél. 01 43 48 22 22 – Fax 01 43 48 87 91
Mail : ffaaa@aikido.com.fr


Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi
de 9h00 à 13h00 puis 14h00 à 17h30

Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi
de 9h00 à 13h00 puis 14h00 à 17h30

Newsletter

Veuillez renseigner votre adresse e-mail pour vous inscrire à notre newsletter