Aikido ffaaa logo
Accueil > Fédération > Vœux du président année 2017

Vœux du président année 2017

Le 2 janvier 2017,

Chères licenciées, Chers licenciés,

Cette nouvelle année 2017 s’ouvre dans une nouvelle olympiade pour notre fédération.

Nous avons des atouts et pouvons compter sur les forces vives de la tradition et de la modernité pour mener à bien l’avenir de la FFAAA et faire progresser l’image de notre art martial dans nos sociétés ultra connectées.

Il convient pour cela de surmonter des difficultés. Il est en effet délicat de modifier des habitudes et d’accepter de rénover, car le changement est bien souvent source d’inquiétudes, de résistance voire de conflit ; or imposer ou s’imposer en exerçant un pouvoir sans partage n’est pas un concept de sagesse.

C’est donc avec vous toutes, avec vous tous qui partagez les valeurs communes de la FFAAA qu’il faut aller de l’avant ; je reste convaincu que pour rénover, nous devons accepter le dialogue et entreprendre en synergie de vrais projets, dans l’intérêt de nos clubs et de nos licenciés en attente de propositions solides et concrètes pour les aider dans leur pratique.

Pour cette nouvelle année, je vous adresse donc tous mes vœux de bonheur, de succès, de santé. Pour vous et pour ceux que vous aimez, que la vie soit au rendez-vous et tienne ses promesses. Pour vous qui aviez le cœur brisé, que l’espérance renaisse.

Que 2017 soit l’année de l’apaisement, et que nous puissions construire ensemble une fédération libre, forte, ambitieuse, où chacun trouve sa place dans le respect mutuel.

Nous aurons le courage et l’énergie pour réaliser de beaux projets, car c’est ainsi que la FFAAA progressera.

À vous toutes et tous, une très bonne année 2017, qu’elle apporte à la FFAAA un nouvel élan, auquel j’associe l’équipe qui m’accompagne : notre souhait le plus cher est la réussite de tous nos projets, qui sont aussi les vôtres.

Le Président Fédéral
Francisco DIAS

FFAAA, 11 rue Jules Vallès 75011 Paris - Tél. 01 43 48 22 22 - Fax 01 43 48 87 91 - Mail

Le siège fédéral est ouvert : du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 puis 14h00 à 17h30

La FFAAA est agréée par le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports (75 S 273, Arrêté ministériel du 7 octobre 1985.).
Membre de l'IAF (International Aikido Federation) et de l'UFA

© 2000-2017 FFAAA Tous droits réservés. Mentions légales - Réalisation MSAI

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Logo FacebookLogo TwitterLogo RSS Google+
AikikaiEspace videFédération Internationale AïkidoEspace videMinistère de la Santé et des Sports logo